FRHP Sac à pêche pour la pêche en Plein air – Sac de pêche résistant à l’eau de mer en Plein air – Grand Sac de Rangement pour la pêche – Sac pour matériel de pêche Imperméable Léger

40,35

40,35

Les caractéristiques
Stockage suffisant : ce chariot contient plusieurs compartiments de rangement et poches extérieures. Le stockage des appâts, pinces, cannes à pêche, boîtes à pêche, portefeuilles, clés et autres accessoires est organisé et sécurisé.
Respectueux de l’environnement et transportable : non toxique, respectueux de l’environnement et tough. De taille moyenne. Avec moi, vous pouvez avancer facilement.

Spécifications du produit
Catégorie de produit : articles or blog posts de pêche.
Matériau : tissu Oxford imperméable.
Fonction: roue à poisson, appât, canne à poisson, ligne de pêche
Est-il étanche ? Oui
Spécifications : (longueur * largeur * hauteur) 23 * 18 * 4 (cm)
Couleur bleue
Poids : 650g

Contenu du paquet
1 * sac de pêche

Fabrication exquise et souci du détail : résistance à l’usure et résistance à la pression, la boucle n’est pas facile à craquer. de petits sacs pouvant contenir de petits objets sont inclus. Le sac à eau/bouteille, le sac de bar et le sac à outils
Style humanisé : le dos est doublé de maille respirante, d’épaulettes allongées et élargies conçues pour soulager efficacement la tiredness des épaules. Furthermore confortable et respirant.
Polyvalent: Il convient à tous les sporting activities de plein air tels que la pêche, la chasse, la randonnée, le camping, le cyclisme et l’alpinisme, ainsi qu’un sac de messager ou un sac à dos de activity.
ENVIRONNEMENTAL ET Transportable: Non toxique et respectueux de l’environnement, bonne durabilité. De taille moyenne. Avec moi, vous pouvez avancer facilement.