Jroyseter 1.1 L Sacoche De Selle De Vélo Grande Capacité Vélo Siège Arrière Sac De Rangement Étanche Sac De Selle Équipement D’équitation Imperméable pour Vélo Vélo De Montagne

24,99

24,99

Pour calculer le nombre whole d’étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n’utilisons pas de moyenne easy. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la day d’un avis récent et si l’auteur de l’avis a acheté l’article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
🚴‍♀️✨【Dos épais】 : le sac adopte une conception de assist épais avec un compartiment intégré pour protéger les éléments internes contre l’écrasement et les dommages. L’aspect général est robuste et élégant, et il est secrètement installé sous le coussin du siège, ce qui n’interfère pas avec les activités des jambes pendant la conduite.
🚴‍♀️✨【Grande Capacité】: Bien que la sacoche de selle soit petite et compacte, la grande capacité de 1,1 L vous suffit pour mettre beaucoup d’équipement et d’outils d’équitation, fixation Velcro, démontage et montage rapides, facile à utiliser, et il peut être solide et élégant sans charger d’éléments.
🚴‍♀️✨【Peut accrocher les feux arrière et la conception réfléchissante】: Le sac de vélo peut accrocher les feux arrière pour avertir les piétons la nuit, et le sac arrière a un structure réfléchissant très lumineux. Les deux côtés et l’avant du sac peuvent être distribués pour assurer la sécurité de conduite .
🚴‍♀️✨【Diverses utilisations】: Il peut être largement utilisé pour le VTT, l’extérieur, la randonnée, offrant un espace pour transporter des clés, des portefeuilles, des téléphones portables, des appareils image, des outils de cyclisme, des objets de valeur, des antivols de vélo, des kits d’entretien, des cartes d’identité, etcetera. .