JTRHD Sac de pêche Sac à Poissons de pêche de 1,25 m de pêche avec Support Sac à pêche étanche pour pêcheur (Couleur : Rouge, Size : 125x11x13cm)

319,19

319,19

Ce sac de pêche est spécialement conçu pour les pêcheurs, idéal pour ranger les cannes à pêche, moulinets et autres content articles de pêche.
Caractéristiques du produit:
Peut être serré pour fixer rapidement la canne à pêche. Ils peuvent également être utilisés comme emplacements de stockage d’outils supplémentaires. Convient pour placer des pinces et attraper du poisson.

Taille à la method et pratique, taille raisonnable du sac de pêche. Furthermore durable et in addition lisse. Il peut être ouvert facilement et facilement à tout minute, n’importe où.

Le sac de pêche est composé de fibres résistantes à l’eau de haute qualité, d’un fil à coudre précis et robuste et d’une conception interne étanche, ce qui améliore considérablement la résistance à l’eau du sac. Et facile à évacuer la transpiration, vous donnant une sensation tremendous confortable.

Vous pouvez garder tous vos accessoires de pêche en ordre. Pratique pour ranger les appâts, le matériel et les appâts. Un sac de pêche vraiment utile pour les pêcheurs !

spécification:
Matériel: tissu
Couleur : bleu, rouge
Longueur : 125x11x13cm, 125x16x13cm
Poids : 2500g

liste de colisage:
1 x sac de pêche
Structure confortable et ergonomique : dos épais, respirant ergonomique, épaules respirantes réglables, plusieurs poches, vous pouvez organiser et ranger soigneusement vos articles.
Tissu résistant et imperméable : sac fourre-tout de grande capacité, adapté à une utilisation en toute sécurité dans l’océan, la rivière, l’étang ou la plage, épaules confortables, bonne respirabilité et pratique même en été.
Facile à ranger et à transporter : le sac de pêche pliable permet d’économiser de l’espace, est facile à ranger et peut être porté à l’épaule ou à la major, il est donc pratique à transporter.
Grand espace: La taille est de 125x11x13cm, 125x16x13cm, vous pouvez ranger du matériel de pêche quotidien tel que des appâts, des pinces, un coffre à pêche, un portefeuille et un téléphone transportable, ainsi que des bouteilles d’eau, de petits outils, des clés et des permis de pêche.