Leehui Grand sac de rangement pour cadre de vélo – Étanche – Poche avant – Support pour téléphone avec trou pour casque – Pour tout smartphone de moins de 7″.

16,15

16,15

Pour calculer le nombre total d’étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n’utilisons pas de moyenne uncomplicated. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date d’un avis récent et si l’auteur de l’avis a acheté l’article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
【Écran tactile haute sensibilité】 La sacoche pour cadre de vélo est dotée d’un écran tactile en TPU qui offre une haute définition et un écran tactile avec une sensibilité de as well as de 95 %. Vous pouvez facilement utiliser votre téléphone ou votre carte lorsque vous faites du vélo, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve. Vous pouvez protéger vos appareils électroniques et vos objets sur la route accidentée.
【Design étanche】 : notre sacoche pour tube supérieur de vélo est fabriquée en PU, EVA et polyester doux et léger de haute qualité avec fonction anti-fuite. Les fermetures éclair sont étanches. Vous pouvez profiter de la conduite même sous le vent soudain.
【Conception special pour les bandes réfléchissantes】La sacoche de vélo a un nouveau layout avec une forme innovante et exceptional, et est fabriquée à partir de matériaux résistants à la pression et durables. Les bandes réfléchissantes des deux côtés sont visibles dans les environnements sombres et garantissent une conduite sûre la nuit.
【Facile à installer】 : les sacoches de vélo ont trois sangles suffisamment longues pour une installation facile. Ils maintiennent fermement le boîtier sur le guidon, de sorte qu’il n’y a pas d’oscillation gênante lors de la conduite. Grâce à l’angle, l’écran de votre téléphone est tout simplement parfait, vous n’avez donc pas à quitter complètement la route ou le chemin des yeux pour le voir. Et vous pouvez conduire comme vous le souhaitez sans vous cogner les jambes.