Lomo Sac étanche pour moto 20 l

27,07

27,07

Description du produit

Sac moto étanche Lomo 20L

Notre sac étanche pour moto 20L est conçu spécifiquement pour une utilisation en moto. Nous utilisons des matériaux imperméables et les coutures sont scellées, ce qui les rend solides et imperméables. La conception à rabat signifie que s’il est correctement fermé, le sac résistera aux pluies les plus fortes et même à de brèves immersions. Ces sacs étanches vous donnent la tranquillité d’esprit que vos bagages de vélo sont secs, même dans les ailments les moreover humides. Caractéristiques : coutures soudées RF, construction en PVC robuste, matériau imperméable.

Dimensions:

Proportions du sac étanche : 23 cm de diamètre x 53 cm de hauteur (fermé).

Sangle de poignée multi-boucles.

Le sac étanche pour moto de 20 L est doté d’une sangle de poignée à plusieurs boucles qui permet le passage de sangles ou d’élastiques afin que vous puissiez le fixer solidement à un porte-moto.

Parfait pour une utilisation en moto.

Le sac a une taille idéale pour être attaché au sommet d’un ensemble de sacoches rigides sur un vélo d’aventure.

Pour bien fermer le sac, nous vous recommandons de l’enrouler au moins 2 à 3 fois, puis de fixer les boucles pour le fermer.

Fermé, le sac restera au sec sous une pluie battante, même en roulant à grande vitesse.


RF soudé pour des coutures solides et étanches. Poids : 415g.
Nous avons conçu ces sacs étanches enroulables spécialement pour une utilisation sur les motos. Le sac a une poignée en toile solide avec plusieurs boucles, à travers lesquelles vous pouvez passer des sangles ou des élastiques pour fixer le sac à votre moto.
Il suffit de l’enrouler trois fois de furthermore et de le refermer. Lorsqu’il est correctement fermé, le sac résistera aux éclaboussures, aux fortes pluies lors de la conduite à grande vitesse et même à de brèves immersions.
Taille idéale pour se fixer sur un ensemble de sacoches rigides sur un vélo d’aventure.