Mardingtop 28/40L Randonnée Sac À Dos Hommes Adulte Tactique Militaire Trekking Sacs À Dos Sac À Dos pour la Survie en Plein Air Camping Voyage

55,09

55,09

Sac à dos de voyage Mardingtop, qui convient très bien aux voyages de 1 à 7 jours, vous pouvez l’utiliser pour emballer 30 livres de vêtements et de nécessités quotidiennes (nous ne recommandons pas d’emballer plus de 30 livres de marchandises, car lors d’une utilisation à long terme, le Le poids de 13,6 kg pour le corps humain est déjà supporté sous la limite, cela réduira la durée de vie du sac à dos, nous l’avons fait Loaded 14 Shirts (techniquement 16, mais seulement 14 c’est quand les vêtements sont enroulés.
【Conception parfaite】Ce sac à dos molle a un équipement de transport léger et modulaire, qui peut être accroché à d’autres content ou attaché d’autres sacs tactiques à ce sac à dos. Il y a une zone de patch sur le dessus du sac à dos, où vous pouvez coller vos badges préférés.
【Compartiment d’hydratation】 Ce sac d’assaut militaire avec compartiment d’hydratation et peut contenir une vessie d’hydratation de 2,5 L (la vessie d’hydratation n’est pas incluse), le tube est alimenté par le haut du sac près de la poignée.
【Multi-compartiments】Ce sac à dos militaire dispose de compartiments très pratiques, qui pourront facilement remplir tous vos bagages et répondre à vos besoins d’espace pour votre sac à dos. Il y a deux sangles au bas du sac à dos molle, qui peuvent être utilisées pour fixer des sacs de couchage, des tentes et d’autres content articles.
【Compagnon idéal et extérieur】 Ce sac à dos tactique molle avec sangle de poitrine est pratique et durable, il est donc parfait pour une utilisation comme sac d’assaut de 3 jours, sac à dos de randonnée, sac à dos de chasse, sac à dos scolaire ou sac à dos quotidien. Convient pour la randonnée, le tenting, le trekking, l’alpinisme, les voyages, l’école, le travail ou l’utilisation quotidienne.