Nasjac Sacoche de Guidon de vélo, écran Tactile étanche à l’avant avec Motifs réfléchissants et Smartphones jusqu’à 7 Pouces pour vélo électrique, pour vélo de Route VTT extérieur, 3 l

Nasjac Sacoche de Guidon de vélo, écran Tactile étanche à l’avant avec Motifs réfléchissants et Smartphones jusqu’à 7 Pouces pour vélo électrique, pour vélo de Route VTT extérieur, 3 l

22,99

22,99

Avec la sacoche de guidon de vélo Nasjac, vous n’aurez in addition jamais peur que votre vélo ne puisse contenir votre rêve de rouler.
Avec la sacoche de guidon de vélo Nasjac, vous pouvez ranger divers accessoires de vélo et naviguer facilement avec votre téléphone pendant que vous roulez.

Caractéristiques exceptionnelles du sac de guidon de vélo Nasjac :
1. Matériau résistant à l’eau, qualité supérieure.
Le sac de guidon de vélo est principalement composé de nylon 420D et de TPU, qui est léger, résistant à l’eau et aux intempéries, facile à nettoyer et à nettoyer. Et l’ensemble du sac à tube est rembourré avec de la mousse EVA, qui non seulement protège les objets intérieurs, mais qui ne se déforme pas facilement.
2. Poche transparente étanche pour écran tactile :
Avec la poche, vous pouvez visualiser directement les cartes à travers la poche transparente même sous la pluie.
3. Écran tactile TPU haute sensibilité.
Le sac de guidon de vélo avec écran tactile en TPU haute sensibilité vous permet d’utiliser facilement votre téléphone moveable pendant la conduite, un excellent moyen de voir votre activité tout en utilisant des cartes lors d’un trajet.
4. Conception réfléchissante :
Il a un symbol réfléchissant imprimé sur le devant, qui se démarquera dans l’obscurité et augmentera la sécurité dans l’obscurité.

Pourquoi choisir le sac de guidon de vélo Nasjac :
1. Le sac de guidon de vélo Nasjac est principalement fabriqué en nylon et recouvert d’une peinture résistante à l’eau et facile à sécher, même la fermeture éclair est résistante à l’eau, ce qui permet de rester au sec à l’intérieur toute la journée.
2. Le sac de guidon de vélo Nasjac a une conception humanisée avec une fermeture à glissière étanche antidérapante et une poche transparente pour téléphone tactile, ce qui facilite la conduite.

Area résistante à l’eau et à la boue – Le sac de guidon de vélo Nasjac est fabriqué en nylon 420D et en TPU résistant à l’eau et aux intempéries. Il reste sec à l’intérieur et facile à nettoyer à l’extérieur en essuyant la floor. La fermeture éclair étanche garantit que l’eau ne peut pas submerger le sac à fermeture éclair. Les fermetures éclair antidérapantes vous permettent de décompresser votre sac facilement et en douceur.
Écran tactile en TPU clear, haute sensibilité — Une très grande poche transparente pour écran tactile sur le dessus (taille : 13 cm x 18 cm) peut contenir votre téléphone (jusqu’à 17,8 cm) ou la même petite chose qu’une carte. La fenêtre transparente obvious et étanche permet de cliquer facilement sur votre téléphone, d’écouter de la musique, d’afficher la carte et même de répondre à l’appel téléphonique pendant la conduite.
Grande capacité, design intelligent — Ce sac de guidon a une très grande capacité jusqu’à 3 L qui peut stocker des outils de réparation de vélo, des aliments secs, un parapluie, and so forth. Il dispose également de deux poches latérales en filet qui fonctionnent parfaitement pour garder des tasses ou des récipients ainsi que accessoires comme des chargeurs, des stylos, des pièces de monnaie, des collations, des lingettes et additionally encore.
Sangle de montage réglable, installation facile — Avec 3 sangles Velcro à l’arrière, le sac de guidon de vélo est facilement installé et détaché du cadre avant du vélo sans outils, et il offre une position stable et maintient le guidon fermement et en toute sécurité avant pendant que vous roulez. Convient à la plupart des vélos, tels que les vélos pliants, les vélos de route et les VTT, and many others.