Sac à dos de pêche, sac de rangement étanche et résistant à l’eau, sac de rangement pour la pêche à la mouche, la pêche à la carpe, la canne à pêche, les leurres, les outils, etc

40,69

40,69

Caractéristiques :
Nom : sac à dos de pêche.
Couleur : camouflage.
Matériau : nylon 6OOD.
Poids : approximativement ,9 kg.
Contenance : env. 10 l.
Contenance : env. 36 x 26 x 19 cm.
Description de la fonction : la bandoulière de ce sac peut être commutée librement entre les deux épaules et les épaules. Méthode de commutation : séparez et fermez par la fermeture éclair au milieu de la bandoulière.
Volume du colis : env. 45 x 35 x 6 cm.

Contenu :
1 sac à dos.

Remarques :
En raison des effets d’éclairage et des angles de prise de vue, il peut y avoir une différence de couleur entre le produit, veuillez comprendre.
En raison de la mesure manuelle, il y a une erreur dans la taille du produit.
Poids de l’article : ‎ 900 grammes
Day de publication sur Amazon.fr ‏ : ‎ 1 décembre 2021
Fabricant ‏ : ‎ guangtouqiang
ASIN ‏ : ‎ B09C5WYQDX
Référence constructeur ‏ : ‎ TSC4UHZS7H5F3C05FKCN
Support ‏ : ‎ Mixte

Tissu de haute qualité : le sac est fabriqué en nylon imperméable de haute qualité et haute densité. Coutures très solides. Boucle réglable de qualité supérieure et fermeture éclair robuste. Le matériau intérieur imperméable est long lasting.
COMPARTIMENTS ET POCHES MULTICOUCHES : Les compartiments et les poches permettent de ranger facilement les appâts, les pinces, les cannes à pêche, les boîtes à pêche, les portefeuilles, les gobelets et tous les autres accessoires.
Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : environ 36 x 26 x 19 cm, taille moyenne, léger à porter. C’est le meilleur choix pour les activités de plein air.
MÉTHODES D’UTILISATION MULTIPLES: Il peut être utilisé sur une épaule ou sur les deux épaules, selon vos préférences personnelles.