SEAC Equipage 250 Sac Compartiment étanche pour équipement de plongée et Support pour Palmes, 75 x 40 x 35 cm Adulte Mixte, Noir, 110 lt

49,90

49,90

Seac Equipage 250 est le sac de plongée qui peut transporter jusqu’à 110 litres d’équipement et d’accessoires de plongée. Spacieux, confortable et sturdy, l’Equipage 250 contient tout ce dont vous avez besoin pour votre plongée sous-marine dans un seul sac. Il est en polyester 600D, pèse 1,4 kg et mesure 75 x 40 x 35 cm. Il peut être porté à la key ou en bandoulière. En in addition de l’ouverture principale en U, le sac Seac Equipage 250 est équipé de 2 poches spécialement conçues pour les plongeurs. La première poche est à l’extérieur et fermée par une boucle : parfaite pour transporter des palmes de plongée. La deuxième poche est un compartiment intérieur étanche pour le transport du matériel et des vêtements mouillés.
Le Seac Equipage 250 est robuste et spacieux. Fabriqué en polyester 600 deniers et pèse 3 lb.
Fermeture à glissière supérieure pratique en forme de U pour insérer facilement tous les accessoires et équipements sous-marins.
Le Seac Equipage 250 est équipé de 2 poches spécialement conçues pour les sous-marins. La première poche est extérieure et fermée par une boucle : parfaite pour transporter des palmes de plongée. La deuxième poche est un compartiment intérieur étanche pour transporter du matériel et des vêtements mouillés.
La gamme Seac Equipage comprend des sacs et sacs de différentes tailles, du sac filet refermable Equipage Internet au chariot de 140 litres Equipage 1000