WANDOUSEN Sac à Dos Militaire 15L Camouflage Sac pour Vélo Imperméable Durable Multi-Poches Travel Tactique Oxford Molle Système Respirant Randonnée Trekking Sport Petit Sac Sac Armée Noir

20,78

20,78


Proportions:21CM x 14CM x 42CM / 8.26″L x 5.51″L x 16.5″H.

Matériau principal:Tissu Oxford haute densité imperméable 800D.

Garniture:Polyester.

Poids:.8KG

Capacité:15L

Caractéristiques: Bretelles.

Ce form de sacs à dos de l’armée est ajouté avec la tresse du système MOLLE sur sa périphérie, de sorte que d’autres deals et accessoires peuvent être montés additionally facilement.

L’avant du sac à dos est équipé d’une sangle de casque, pratique pour la conduite, et une corde élastique solide protège parfaitement votre casque. La corde à haute résistance n’est pas facile à casser.

Espace de poche principal avec compartiment.

Sac en filet à l’avant, avec une boucle au-dessus de la poche en filet, qui peut ranger l’ipad, le navigateur et d’autres content articles.

Poignée en nylon, portable renforcé à double couche, pas facile à casser Bandoulière de décompression en forme de S, sangle d’élargissement absorbant les chocs respirante, éponge intégrée.

Proportions du produit (L x l x H) : 14 x 21 x 42 cm 800 grammes
Date de publication sur Amazon.fr ‏ : ‎ 18 octobre 2020
ASIN ‏ : ‎ B08LCJF2NV
Service ‏ : ‎ Mixte

21CM*14CM*42CM/8.26″*5.51″*16.5″/L*W*H. Matériau : tissu Oxford haute densité imperméable 800D, tissu avec une haute précision et une fonctionnalité forte, as well as adapté pour une utilisation en extérieur. Doublure en polyester, durable et Capacité forte : 15L.
L’avant du sac à dos est équipé d’une sangle de casque, pratique pour la conduite, et une corde élastique solide protège parfaitement votre casque. La corde à haute résistance n’est pas facile à casser. Espace de poche principal avec compartiment. Sac en filet avant, avec une boucle au-dessus de la poche en filet, qui peut ranger le navigateur et d’autres article content.
Ce sort de sacs à dos de l’armée est ajouté avec la tresse du système MOLLE sur sa périphérie, de sorte que d’autres packages et accessoires peuvent être montés furthermore facilement. Poignée en nylon, transportable renforcé à double couche, pas facile à casser Bandoulière de décompression en forme de S, sangle d’élargissement absorbant les chocs respirante, éponge intégrée.
Grande capacité : la poche principale a une grande ouverture pour un rangement facile des articles. Le tissu intérieur est un revêtement PU de haute qualité, qui est efficacement imperméable et maintient l’intérieur au sec.