WILD HEART – Sac de sport étanche avec coutures soudées pour kayak, camping, bateau ou moto (40 L, jaune, avec corde de fixation)

61,00

61,00


Conception combinée d’une résistance suffisante et d’un poids confortable dans la primary : procédé de revêtement en PVC (la résistance du matériau de revêtement est meilleure, le matériau ne se décolle pas), épaisseur du matériau de ,55 mm, résistance à basse température, couche intermédiaire en polyester 500D 18 x 23 cm haute densité , Résistance à la perforation. D’autres events importantes sont conçues avec des patchs épais.
Framework concise et conception réfléchissante la nuit, équipée d’une valve de purge d’air et d’une bandoulière: réfléchissante de haut niveau la nuit pour assurer la sécurité, la valve de purge d’air est pratique pour un sac sec de grande capacité pour évacuer l’air à l’intérieur et réduire l’encombrement lors de la fixation. Peut être raccourci et porté en bandoulière.
Boucle de fixation à dégagement rapide qui peut être rapidement montée et démontée sur la moto, la voiture et le bateau.
Double fond de defense : pour les occasions additionally exigeantes, le fond est fabriqué en matériau imperméable antidérapant de ,6 mm d’épaisseur, qui n’affectera pas l’étanchéité même s’il est endommagé.